Hébergement et restauration

European Company Sport Games 2023

Hebergements

Dans la ville de Bordeaux et ses alentours, il y a plus de 30000 lits disponibles… soit suffisant pour des Jeux Européens du sport d’entreprise où nous attendons plusieurs miliers de participants ! 

Afin de conserver l’esprit de convivialité et de rassemblement que nous souhaitons pour ces jeux Européens du Sport d’Entreprise 2023, nous avons sélectionné “seulement” 11000 lits pour vous sur les 3 grands sites de “Bordeaux Lac”-“Bordeaux Coeur de ville” et “Quartier sud” ou à proximité immédiate des lignes de tramway qui relient ces 3 sites. 

Camping, chalets/mobil homes, auberge de jeunesse, appart-hotel, hôtels 2 à 5*, bed & breakfast.. il y en a pour tous les goûts et pour tous les budgets ( de 20 à 150 € par nuit et par personne). 

Ci-dessous, une répartition du nombre de lits que nous avons sélectionné pour chaque catégorie d’hébergement…

Restauration

Bordeaux est la ville de France  qui a le plus grand nombre de restaurant par habitant de France ! A Bordeaux, vous mangerez très bien, de la traditionnelle cuisine française à la cuisine mondialisée, vous aurez l’embarras du choix ! Cela vous coutera une moyenne de 15-20€ par personne dans un restaurant.