Inscription

Background

Inscriptions closes

Plateforme

Les inscriptions sont maintenant closes. Pour toutes modifications d’inscriptions, remplacements au sein d’une équipe ou demandes d’informations, contactez-nous par mail à l’adresse ecsg2023@ffse.fr.

Tarif : 180 € par personne* incluant :

  • Participation à une discipline sportive et à la course hors stade
  • Utilisation gratuite et illimitée des transports en commun
  • Accès aux soirées quotidiennes au Hangar 14 (concerts, soirées dansantes…)
  • Cérémonie d’ouverture et cérémonie de clôture
  • Package de bienvenue
  • Accès au village partenaire
  • Application mobile interactive

* Surcoût pour les disciplines suivantes : Golf (+40 €) – Voile (+50 €) – Œnologie (+100 €)

 

Tarif accompagnateur : 100 €

Le tarif accompagnateur comprend les mêmes éléments que le tarif pour les participants, hormis la participation à une discipline sportive et à la course hors stade.

Restauration

 

Les repas ne sont pas inclus dans l’inscription, mais peuvent être réservés en ligne.

Réserver ses repas

VALIDATION DES INSCRIPTIONS

 

Une fois votre inscription réalisée en ligne, vous recevrez un mail de confirmation puis votre facture. Votre inscription ne sera considérée comme validée qu’une fois le paiement de la facture effectué.

 

Les inscriptions sont ouvertes dans la limite des places disponibles pour toutes les disciplines sportives.

 

Les inscriptions sont réalisées en ligne uniquement et prises en compte dans l’ordre chronologique de leur enregistrement. Elles ne peuvent être considérées comme validées pour l’entreprise/le participant, qu’après l’émission de la facture par le comité d’organisation.

 

Le comité d’organisation peut refuser certaines inscriptions si le nombre maximal de participants est atteint dans la discipline demandée ou si le nombre d’inscrits dans une discipline ne permet pas l’organisation d’une compétition sportive.

 

CONDITIONS DE PAIEMENT

 

Par virement bancaire sous 30 jours après émission de facture. Les inscriptions doivent être réglées dans les 30 jours suivant la date d’émission de la facture par le comité d’organisation. Dans le cas contraire, les inscriptions pourront être annulées par le comité d’organisation au profit des inscrits placés en liste d’attente.

 

CONDITIONS D’ANNULATION

 

En cas d’annulation par le participant, le comité d’organisation appliquera les règles de remboursement suivantes :
* Annulation transmise avant le 14/03/2023 : remboursement de 100 % des frais d’inscription.
* Annulation transmise entre le 14/03/2023 et le 13/04/2023 : remboursement de 50 % des frais d’inscription.
* Annulation transmise à partir du 14/04/2023 : pas de remboursement des frais d’inscription.

Consulter les conditions de participation

icon_repas

OPTION

Possibilité de réserver vos diners, servis chaque soir au Hangar 14

icon_diner

20

par diner